Pages

Ads 468x60px

12 juil. 2015

BISTRO L'AROMATE DE LAVAL - UNE 4e VISITE



Pour une 4e fois, je me suis offert une belle soirée au Bistro L'Aromate de Laval. J'y suis allé une première fois en octobre 2012, ensuite j'y suis allé en février 2014. Un an plus tard, je renouvelais l'expérience, mais cette fois, c'était dans le cadre d'un atelier culinaire avec le Chef Jean-François Plante, propriétaire du Bistro.

Cette fois, c'est pour profiter de la splendide terrasse extérieure, compte tenu que la météo était enfin adéquate pour une journée d'été, que j'y suis allé. Le décor est vraiment splendide et la bouffe est toujours aussi délicieuse. Franchement, je peux dire que ce restaurant est l'un de mes préférés et que je n'hésite pas à franchir 2 ponts pour me rendre de Longueuil à Laval pour y manger.


Encore une fois, je n'ai pas été déçu du tout. Je me suis régalé tout en passant une soirée merveilleuse. Le personnel est toujours courtois et sympathique. Une petite anecdote de fin de soirée : la serveuse m'a demandé si c'était ma première visite, je lui réponds que non, c'est la 4e fois que je viens ici, que j'adore le Bistro et qu'à chaque fois, j'écris un petit article car je suis un blogueur. Stupéfaite, elle m'a répondu du tact au tact.... si vous être un blaggeur, pourquoi vous étiez si sérieux toute la soirée. Je lui ai donc remis ma carte d'affaire, histoire de l'aider un peu à comprendre !


0 commentaires:

Publier un commentaire

 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...