Pages

Ads 468x60px

19 juil. 2015

STEAKHOUSE ST-CHARLES


Encore une belle découverte. Cette fois, je me suis rendu à Ste-Thérèse afin de déguster un merveilleux repas en bonne compagnie. J'ai trouvé un forfait sur le site de La Forfaiterie et je me suis gâté. Je n'ai pas regretté mon choix. Malgré la distance, ce restaurant valait bien le détour.


Le souper a débuté par 2 classiques que j'aime bien. Nous avons débuté notre repas avec une assiette de calmars frits, tendres et délicieux, servis avec une sauce aïoli épicé. Pour le tartare, nous voulions sortir des sentiers battus donc nous avons recherché celui qui était le plus loin de notre zone de confort et c'est le Smoky qui a su nous épater avec son heureux mélange de saumon fumé, crème, jus de citron, mayonnaise, cognac et ciboulette, assis sur un lit de fromage à la crème et garni de céréales aux bananes et de canneberges séchées.


Pour continuer cette belle soirée, nous avons opté pour le Chateaubriand, repas pour 2 personnes, en version St-Charles. 10 oz de filet mignon flambé au Courvoisier et 6 grosses crevettes, servi avec une bouquetière de légumes frais et pommes de terre en quartiers avec épices cajuns et paprika. Nous avons sélectionné si une sauce aux poivres et une au champignons pour accompagner le tout. J'ai bien aimé le concept que la présentation se fasse à notre table, les gens autour regardaient avec un vif intérêt. La cuisson du filet mignon était saignante comme je l'aime. J'ai vraiment adoré ce plat.


Pour le dessert, nous avons choisi le gâteau triple chocolat et le gâteau au fromage, brownies et arachides. Ils étaient vraiment délicieux. J'ai eu un coup de coeur pour le gâteau au fromage, il était divin en bouche. Avec un bon café pour bien terminer notre soirée. Nous avons eu la chance d'être servis par Noémie qui a été vraiment professionnelle et courtoise. Un service impeccable. Vraiment, je vous recommande ce restaurant. Lors de ma prochaine visite, je souhaite me laisser tenter par l'assiette terre et mer : deux crevettes, deux langoustines papillons assaisonnées d’une chapelure à l’ail et au citron, servies avec un filet mignon de bœuf (6 oz) et une sauce aux poivres.


STEAKHOUSE ST-CHARLES

350-A rue Sicard
Ste-Thérèse, Québec
Sortie 23 de l'Autoroute 15 Nord
Téléphone: 450-437-4446



0 commentaires:

Publier un commentaire

 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...