Pages

Ads 468x60px

5 févr. 2015

TOUT UN RETOUR À L'ÉCOLE GRÂCE À Dr PEPPER

3 février 2015 (Montréal, QC) – Cinq Canadiens « uniques en leur genre » ont récemment eu la surprise de leur vie lorsque Dr Pepper Canada leur a remis un chèque de 20 000 $ pour leur permettre de poursuivre les études dont ils rêvent. Dans le cadre du tirage de Dr Pepper pour une scolarité, les Canadiens devaient soumettre une vidéo d’une minute expliquant pourquoi ils voulaient poursuivre leurs études.

Les cinq gagnants de la Nouvelle-Écosse, du Québec, de l’Ontario et de la Colombie-Britannique ont été choisis à partir d’un important éventail de participants diversifiés et hautement qualifiés provenant de partout dans le pays. Les gagnants, sélectionnés par un jury, sont : 
·       Seretha W. de Hammonds Plains, NS (objectif : maîtrise en soins infirmiers) 
·       Jonathan M. de Deux-Montagnes, QC (objectif : formation en mécanique)
·       Feodor P. de Richmond Hill, ON (objectif : risque financier/actuaire et recherche de données) 
·       Brayden A. de Richmond, BC (objectif : prévention du crime/officier de police)
·       Katelyn W. de Port Hardy, BC (objectif : certificat en éducation spécialisée)

« Nous étions à la recherche de personnes qui se démarquaient par leur volonté d’enrichir leur scolarité et qui présentaient leur histoire de façon unique en leur genre » raconte Carol-Anne Gower, vice-présidente, marketing et développement des affaires, Canada Dry Mott’s Inc. « L’équipe de Dr Pepper est fière de soutenir des étudiants qui ont un brillant avenir devant eux. »

« Dr Pepper Canada vient de faire en sorte que mon rêve devienne réalité et j’en suis tellement reconnaissant » raconte le gagnant Feodor P. de Richmond Hill, ON, qui utilisera la somme d’argent pour poursuivre des études en finance et en actuariat.
Pour célébrer les gagnants et partager leur expérience, Dr Pepper Canada a lancé une compilation de vidéos de la présentation des prix qu’il est possible de visionner en suivant le lien ci-dessous : http://youtu.be/FECXXcN93EA

À propos de Canada Dry Mott’s Inc.
Canada Dry Mott's, chef de file au sein de l'industrie des boissons, offre un large éventail de boissons gazeuses, de jus, de thés, de mixers et d'autres boissons de qualité partout au Canada. En plus de Dr Pepper, l’éventail de l'entreprise comprend Schweppes, Crush, Mott's Garden Cocktail, Mott's Clamato, Mott's Fruitsations, Canada Dry, Orangina et les mixers Mr & Mrs T. Basée à Mississauga en Ontario, Canada Dry Mott's est une filiale de Dr Pepper Snapple (NYSE: DPS), un des chefs de file de l'industrie des rafraîchissements en Amérique du Nord. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur www.canadadrymotts.ca.

0 commentaires:

Publier un commentaire

 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...