Pages

Ads 468x60px

21 nov. 2013

VAISSELLE ÉCLATANTE !

Voici 2 petits trucs qui m'ont été partagé par un employé de chez Stokes de la Place Longueuil. 

J'étais à la caisse et j'étais en train de payer mes nouveaux verres à vin. Je me suis dit que si j'ai pu offrir des Riedel à mon frère dans le passé, je peux m'en offrir aussi...

En discutant avec le commis, je lui disait que le plaisir des verres en cristal c'est la clarté. Je me suis donc renseigner si les verres allaient bien au lave-vaisselle car à la main, je trouve qu'il reste toujours une petite pellicule et/ou de petites poussières et ce, même quand je les laisse sécher à l'air. Il m'a dit de prendre un linge à lunette et de frotter mes verres juste avant de monter ma table. Pas besoin d'acheter un linge spécial de 20$.... juste un petit linge à lunette propre. On a vu la différence tout de suite, les verres étaient impeccable.

Profitant du moment, j'en profite pour lui parler de ma coutellerie. Un beau set que j'ai acheté il y a 3 ans chez Stokes justement. Je lui dit qu'avec le temps, les ustensiles semble ternir même si je les lave correctement. Jamais je n'ai mis les ustensiles au lave-vaisselle. Il me dit de simplement utiliser un petit linge doux et du Colgate total. Encore une fois, pourquoi payé 20$ et plus pour une crème à polir Lagostina ou autre quand un simple tube de pâte à dents suffit. De retour à la maison, j'utilise ce petit truc et ça fonctionne très bien.



0 commentaires:

Publier un commentaire

 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...