Pages

Ads 468x60px

12 sept. 2014

CARL SAVARD, Ambassadeur #MaVieActive

http://w.subway.com/fr-CA/Promotions/CommitToFit

Je viens de diner avec Carl Savard, Ambassadeur du programme #MaVieActive SUBWAYMD. Ce que je retiens le plus de ma rencontre, c'est la simplicité de l'homme derrière l'ambassadeur. Quand il raconte son histoire, il parle avec son cœur. Il n'est pas là pour vendre un concept, il prône seulement qu'en effectuant de petits changements dans notre alimentation et dans notre routine de vie, on peut réaliser de grandes choses.


Les trois meilleurs conseils de Carl en matière de nutrition :
  • Pour augmenter votre consommation de fibres et de nutriments, troquez le riz blanc, le pain blanc et les pâtes blanches - à base de céréales raffinées - pour le riz brun, le pain et les pâtes de grains entiers.

  • Quand vous préparez vos sandwichs favoris, essayez de remplacer la mayonnaise par de la moutarde pour en réduire la teneur en calories et en gras.

  • Pour diminuer votre consommation de sucre quand vous vous hydratez, remplacer les jus et les boissons gazeuses par de l'eau.

Je profite également de l'occasion pour faire une mention d'honneur à SUBWAYMD pour son implication dans le marché agroalimentaire local. En effet, c’est la saison des poivrons verts et les restaurants SUBWAYMD ont l’intention de profiter pleinement de cet ingrédient local frais. Ainsi, durant les mois d'août, de septembre et d’octobre, les restaurants SUBWAYMD de l’ensemble du Québec utiliseront des poivrons cultivés localement provenant de l'une des plus importantes fermes maraîchère au Canada, Les Productions Margiric inc. de Laval.

Directement du champ : les poivrons cultivés au Québec arrivent dans les restaurants SUBWAYMD

DES SAVEURS LOCALES AU BOUT DES DOIGTS
MONTRÉAL, 10 septembre 2014 – Dès aujourd’hui, les restaurants SUBWAYMD du Québec offriront des poivrons cultivés localement. Cultivés à Laval par Les Productions Margiric, inc., les poivrons seront disponibles parmi les choix de légumes dans tous les restaurants SUBWAYMD de la fin-août au mois d’octobre.


« Les restaurants SUBWAYMD  essaient d'acheter des produits locaux chaque fois que cela est possible », a déclaré Kathleen Bell, directrice du marketing national chez les restaurants SUBWAYMD du Canada. « En travaillant avec Les Productions Margiric, inc., nous sommes en mesure de diminuer la distance parcourue par les aliments tout en stimulant l'économie locale. »  

«Notre ferme fournit des fruits et des légumes frais au Québec depuis trois générations et nous sommes heureux de voir nos produits offerts localement dans les restaurants SUBWAYMD », a commenté M. Gibouleau de Les Productions Margiric, inc. « Notre système d’irrigation au goutte à goutte et notre utilisation de boîtes en carton recyclé sont autant de façon de réduire les déchets produits par les fournisseurs. »

Les poivrons sont parmi les cinq produits les plus populaires au Canada et on estime qu'environ 1,1 million de livres de poivrons sont consommées chaque année au Québec.* Les poivrons cultivés localement peuvent être ajoutés à tous les sandwichs et à toutes les salades disponibles en magasin.

0 commentaires:

Publier un commentaire

 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...