Pages

Ads 468x60px

19 oct. 2014

L'AUBERGE SPA OASIS PRIVILÈGE



Je vais vous parler d'un endroit magnifique que j'ai trouvé afin de passer un moment de détente et ainsi souligner l'anniversaire de ma conjointe. Situé dans la municipalité de Roxton Falls à quelques pas du Camping de l'Ile où j'ai eu l'occasion d'aller à plusieurs reprises, se trouve un endroit voué au culte de la zenitude !


C'est une gigantesque statue de Bouddha qui nous accueil aux abords de la route dans ce sanctuaire de repos. L'auberge est très jolie sous les couleurs de l'automne. Malgré une météo incertaine, nous avons réussi à profiter de l'extérieur et des brides de soleil pour prendre quelques clichés de l'endroit.


Pour célébrer l'occasion, j'ai réservé la suite Beethoven qui offre son jacuzzi privé sur la terrasse. Quoi de mieux que de profiter des installations de l'auberge comme le hammam et le sauna finlandais ainsi que les spas extérieurs et lorsque c'est l'heure de la fermeture, on se retrouve en toute intimité sur notre terrasse et on continue la relaxation.


La terrasse nous offre une vue magnifique sur la rivière noire. J'adore tellement le son de l'eau que j'ai profité de la douce température de ce vendredi pour m'endormir la porte ouverte au chant de la rivière. Les ballons bleus qui se trouve au-dessus du sauna sont éclairés le soir. Le tipi est la nouvelle attraction de l'auberge. On peut le réserver pour y dormir.


Le décor de l'auberge est spectaculaire. C'est un designer et artiste du nom de Joël Dumas qui en est responsable. D'origine indonésienne, les pièces d'art donnent une touche zen à l'endroit. Que ce soit la salle à manger, le salon-boudoir ou la salle de relaxation, on se sent très vite dépaysé et emporté dans un voyage de couleurs et d'histoires.


D'autres belles pièces qui ornent l'auberge. À noter que la photo du coin droit supérieur est composée de moule à biscuit. Ces moules ont plus de 100 ans et sont dans un très bon état. Quand au singe, il provient de la région de Bali si j'ai bien compris et il représente une divinité.


Après une séance de massage suédois et un peu de détente dans les installations du spa, c'est le chef Sébastien qui s'est occupé de nous en nous préparant un petit festin gastronomique. Un potage de saison, une salade de verdure, une bavette 1855 sauce aux cinq poivres flambée au cognac, des pétoncles et une mousse au chocolat. J'ai vraiment apprécié notre repas.


Le but de ce week-end étant de relaxer, je peux vous dire qu'on en a profité. Ça fait tellement du bien de décrocher du quotidien et de se retrouver en amoureux. Ce que j'adore, c'est de me lever le samedi matin et de sauté un petit 15 minutes dans le jacuzzi avant d'aller déjeuner. Je suis zen, ma conjointe est zen, nous sommes zen !


Profitant de la belle matinée, nous sommes allés marcher le long de la rivière sur les sentiers. Malgré le temps grisâtre, l'automne demeure une saison extraordinaire et riche en couleurs pour les excursions et les randonnées. Nous avons eu beaucoup de plaisirs de à se retrouver main dans la main et à prendre de belles photos. D'ailleurs, ma conjointe a été surprise de ma témérité à prendre quelques risques afin de prendre mes photos. Heureusement, il ne m'est rien arrivé et je suis fier de mon résultat.


Je termine en vous présentant les clichés close-up de ma conjointe. Comme quoi parfois les choses les plus merveilleuses ne sont pas nécessairement gigantesques...

Si vous désirez passer un bon moment de détente en amoureux et que vous aimer les spas, la bonne bouffe, la nature et être zen, alors je crois que l'Auberge Spa Oasis Privilège sera à la hauteur de vos attentes. L'équipe est chaleureuse et ils font tous en leur pouvoir afin de combler vos désirs. Profitez également de l'occasion pour prendre un massage ou un forfait détente pour agrémenter votre séjour.


0 commentaires:

Publier un commentaire

 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...