Pages

Ads 468x60px

21 mai 2014

ÉPICES DE CRU



Avez-vous déjà entendu parler de Philippe et Ethné De Vienne ?

Ces chasseurs d'épices qui font le tour de la planète afin de  nous faire découvrir des épices et des saveurs. Outre la magnifique série télé, ils sont également connus pour les livres Chasseurs d'épices - carnet de recettes et de voyages.

Aujourd'hui, c'est pour vous parler de la très jolie boutique Épices de Cru au cœur du Marché Jean-Talon que j'écris ce billet. Je m'y suis rendu dernièrement, profitant d'une belle journée de congé et d'une température agréable pour faire découvrir le Marché Jean-Talon à mon frère.

Nous ne pouvions pas rater l'occasion d'aller faire le plein d'épices pour nos recettes. Nous avons eu la chance de rencontrer Ethné qui nous a reçu avec son sourire et son charme légendaire. Profitant d'un moment calme sans trop de clients, nous avons jaser avec elle un bon quart d'heure. Déjà à la télé, j'adorais sa personnalité, de la rencontrer en personne c'est encore mieux. Une femme charmante et rayonnante. Elle nous a parlé de son expérience et ses projets à venir. Comme a si bien dit mon frère : "Ça débute bien la journée !".




Je me suis amusé à me procurer des épices de qualité. Particulièrement mon Safran du Cachemire. Si vous êtes des amateurs d'épices comme moi et que vous rechercher de la qualité et des épices particulières, je vous conseille de visiter la boutique. Peut-être aurez vous la chance comme nous de rencontrer Ethné ou son conjoint Philippe.


Olives & Épices
Marché Jean-Talon
7070 Henri-Julien C-11
Montréal, Qc
(514) 271-0001

La Dépense
Marché Jean-Talon
7070 Henri-Julien C-6
Montréal, Qc
(514) 273-1118




0 commentaires:

Publier un commentaire

 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...